Modèles disponibles
OSM ¾’’, débit maxi 3.9 m3/h
OSM 1’’, débit maxi 4.5 m3/h
OSM 1 ¼’’, débit maxi 8.0m3/h
OSM 1 ½’’, débit maxi 9.5 m3/h
OSM 2’’, débit maxi 11.5 m3/h
OSM 2’’ F, débit maxi 19 m3/h
OSM 3’’ F, débit maxi 29 m3/h
OSM 4’’ F, débit maxi 39 m3/h
Ces appareils anti tartre peuvent être installés en ligne dans une tuyauterie ou en bien en by-pass dans un circuit en recirculation, pour traiter de l'eau froide ou chaude et ne nécessitent pas de maintenance et d'énergie.
Restauration, nettoyage de tubes, d’échangeurs, de réseaux d'eau chaude ou froide, de séparateurs de gouttes et surfaces de ruissèlement de tours de refroidissement.
Cette solution permet de traiter les problèmes d'entartrage en préventif et en curatif (élimination du tarte déjà déposé).
Cette méthode éprouvée antitartre anticalcaire n’élimine pas le calcaire mais en évite sa précipitation ou déposition, la présence calcaire dans l’eau assure un maintient élevé du pH ce qui génère une eau non corrosive.
Le pH n’a pas incidence sur la performance de désinfection de l’ozone.
Un appareil anti-tartre ou anti-calcaire pour circuit de refroidissement Ozone-Service de principe magnétique qui assure la dissociation des ions calcium et magnésium, pour transformer le tartre dur et cristallisable la calcite en un tartre mou et amorphe l’aragonite; l’aragonite reste en suspension dans l’eau sous forme d’une fine poudre et ne se fixe pas.
Il n’y a pas modification de la composition chimique de l’eau.
Tour de refroid.
Anti-tarte pour circuits de refroidessement
OZONE-SERVICE